Agression d'Aubameyang en Espagne : une intimidation avant son départ d’Espagne ?
Depuis son agression, avec sa famille, en fin de week-end dernier, plusieurs observateurs voient en celle-ci une façon de pousser le gabonais vers la sortie.
Agressés dans la nuit du 28 août dernier par quatre hommes armés et cagoulés, Pierre Emerick Aubameyang et sa famille ont vécu un traumatisme sans précédent. Alors qu'il est convoité par les clubs anglais et que sa place est menacée dans le Onze catalan, cette agression serait-elle une forme d'intimidation pour le pousser vers la sortie ?
Après cette scène surréaliste, vécue avec sa famille, l'avenir de Pierre Emerick Aubameyang s'inscrirait désormais en pointillés, tant cette affaire d'insécurité sonne comme une forme d'avertissement pour demander implicitement au gabonais de quitter le club catalan.
Pour la plupart des observateurs, la vie de P.E.A ne serait plus en sécurité en Espagne. « Il ne sert à rien qu'il continue de risquer sa vie et celle de sa famille, alors même qu'il est relégué sur le banc de touche depuis l'arrivée de Lewandowski. Il serait mieux pour lui d'accepter l'offre de Chelsea et filer en Angleterre où, non seulement il sera titulaire, mais aussi, il sera plus en sécurité », a confié un observateur.
À quelques jours de la fin du mercato, la situation de PEA sera scrutée de très près.
Dess Bombe
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !