Can U23 : La Fégafoot affiche sa sérénité

Par Brandy MAMBOUNDOU / 01 avr 2023 / 0 commentaire(s)
Le communiqué officiel de la FEGAFOOT.

La Fédération Gabonaise de Football se dit sereine à propos de la réserve formulée auprès de la Confédération africaine de football par son homologue camerounaise sur l'âge de Floriss Djave. Le joueur a grandement participé en aller et retour à l'élimination des Loinceaux du Cameroun lors de la confrontation qui a opposé les deux sélections pour le tiquet final. 

Dans un communiqué rendu public, la Fégafoot tient à "rassurer l'opinion nationale et internationale qu'elle reste sereine quant aux accusations portées à l'endroit de son joueur". Elle réaffirme que Floriss Djave qui est passé par les différentes sélections des jeunes est bien né le 29 juillet 2003 à Lambaréné, qu'il est parfaitement éligible à la compétition des moins de 23 ans, qu'elle transmettra ses éléments de défense à la Caf, en laissant à la Fédération camerounaise de football le soin de prouver ses accusations.

En rappel, la Fédération camerounaise de football a porté réserves auprès de la Caf sur l'âge réel et la double identité du joueur qui s'appellerait Ndjave sur certains documents officiels lui donnant un âge inéligible, et Djave sur ceux de sa participation aux éliminatoires de la Can U23.

Elzo Mvoula

Article du 1 avril 2023 - 10:16pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !