CNSS : Les employés et usagers de l’agence d’Owendo orientés vers Libreville

Par Brandy MAMBOUNDOU / 25 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
La Cnss invite le personnel et les usagers d’Owendo vers la grande agence.

Dans une note d’information, Christophe Eyi, l’administrateur provisoire de la Cnss invite le personnel et les usagers d’Owendo vers la grande agence.

La Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss) serait-elle dans l’incapacité de gérer le personnel éparpillé dans la capitale Libreville ? L’intention avancée par l’actuel Administrateur général serait-elle de vouloir mieux gérer les flux financiers de l’institution dont il a actuellement la lourde charge de relever ? Voilà des questions qui taraudent les esprits des usagers et employés de ladite caisse.

En ce moment, « l’Administrateur provisoire informe l’ensemble du personnel et les usagers, en raison du déménagement de l’agence d’Owendo, ses différentes prestations techniques et opération de recouvrement ont été transférés à l’agence de Libreville, sis au siège de la Caisse nationale de sécurité et sociale », peut-on lire sur le document.

Pour rappel, depuis quelque temps, la caisse traverse une crise multiforme. Si ce ne sont pas les retraités qui fustigent le retard de paiement, ce sont les employés qui déplorent un management approximatif. Pour le moment, le nouveau patron semble gérer situation. Espérons que cela dure.

Elzo Mvoula

Article du 25 août 2022 - 10:27am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !