Coupe du monde : Un adolescent de 14 ans meurt à Montpellier après avoir été percuté par une voiture.

Par Nicolas NDONG ESSONO / 15 déc 2022 / 0 commentaire(s)
Un adolescent âgé de 14 ans est décédé ce mercredi 14 décembre 2022.

A Montpellier, un adolescent âgé de 14 ans est décédé ce mercredi 14 décembre 2022, percuté par une voiture en marge des festivités liées à la qualification de la France pour la finale de la Coupe du monde. Le chauffard est recherché par les services de police. L'adolescent est décédé juste peu après son transfert à l'hôpital.

Montpellier, un adolescent âgé de 14 ans est décédé ce mercredi 14 décembre 2022, percuté par une voiture. Le chauffard est actuellement recherché par les services de police. Son véhicule a été retrouvé par les enquêteurs et a été placé sous séquestre.

Alors que plusieurs personnes étaient descendues dans la rue mercredi soir après la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc remportée par les Bleus (2-0), une voiture a percuté l'adolescent dans le quartier de la Paillade, selon une information relayée par la chaine TF1 . L'adolescent est décédé peu après sa prise en charge médicale, à l'hôpital, a confirmé la préfecture.

Selon la députée de la Nupes de l'Hérault Nathalie Oziol, les faits se sont produits dans le quartier populaire de la Paillade et la victime avait 14 ans, a-t-elle indiqué sur Twitter, regrettant que cet « événement sportif s'achève en drame absolu ». Le parquet n'était pas joignable immédiatement pour donner davantage de précisions sur les circonstances de l'accident mortel.

Dans l'Hérault, des mesures de sécurité avaient été mises en place à l'occasion des festivités liées au match France-Maroc de la Coupe du monde de football.

Dess Bombe

 

Source : www.ouest-france.fr

Article du 15 décembre 2022 - 1:35pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !