Décès de Zué Nguema : Le silence insidieux du capitaine des Panthères du Gabon

Par Brandy MAMBOUNDOU / 11 mai 2022 / 0 commentaire(s)
Zué Nguema est décédé le 05 mai 2022.

Aubameyang capitaine de l’équipe nationale, Les Panthères du Gabon, est silencieux sur le décès de l'ex-international et l’un des meilleurs buteur gabonais Théodore Zue Nguema.

Depuis l'annonce du décès de l'ex-international gabonais Théodore Zué Nguema, icône et de Azingo national, la réaction de l'actuel capitaine de l'équipe nationale gabonaise de football se fait attendre, donnant lieu à des réactions et interprétations diverses sur la toile et dans l'opinion.

Si le décès brutal de Théodore Zué Nguema la légende du football gabonais a plongé le monde sportif national dans un deuil pénible, la réaction de Pierre-Emerick Aubameyang, capitaine de l'équipe nationale se fait toujours attendre. Selon certaines compatriotes, PEA n'aurait jusque-là pas envoyé un seul message de condoléances à l'endroit de la famille éprouvée alors même qu'il le fait pour les collègues étrangers.

« En Bon leader et patron de l'équipe, notre capitaine devrait être le premier à réagir sur tout ce qui concerne l'actualité du football, surtout en ce qui concerne le décès du meilleur buteur de l'histoire de notre sélection. Dommage », a-t-on pu entendre d'un compatriote un peu déçu.

Elzo MVOULA

Article du 11 mai 2022 - 10:07pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !