France : Mavoungou Karl et Babini Johan qualifient la Baule-le Pouliguen pour le 5e tour de la coupe de France

Par Brandy MAMBOUNDOU / 26 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Mavoungou Karl Junior (à gauche) et Babini Johan (à droit) ont donné la qualification à leur club.

Ce samedi 24 septembre, La Baule-Le Pouliguen recevait pour le compte du 4e tour de la Coupe de France, US Changé Football. Le match s’est soldé par une victoire 2-0 pour US La Baule Le Pouliguen grâce aux buts inscrits par Mavoungou Mboumba Karl Junior et Babini Johan Presley, deux jeunes footballeurs gabonais.

Au Stade Félix Monville, l’Us La Baule Le Pouliguen, qui évolue en R2 est venu à bout d’US Changé Football, qui évolue pour sa part en N3, sur le score de 2-0, lors du 4e tour de la Coupe de France. Mavoungou Mboumba Karl Junior, milieu de terrain de 24 ans et Babini Johan Presley, attaquant de 23 ans, tous deux Gabonais, ont été les buteurs du match.

US Baule-Le Pouliguen et ses jeunes Gabonais attendent maintenant le tirage au sort, ce mercredi 28 septembre, pour connaître leur adversaire pour le 5e tour de la Coupe de France. En championnat, le club situé dans la commune de la Baule-Escoublac, dans l’ouest de la France, est 5e au classement.

Fontenay Vendee II – La Baule Pouliguen c’est l’affiche de la prochaine journée de championnat qui se tiendra le samedi 01 octobre à 15 heures. Espérons la même réussite pour La Baule Pouliguen et ses jeunes Gabonais.

Brandy Mamboundou

Article du 26 septembre 2022 - 10:32am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !