Gabon : « A2O » et les autres leaders d’Alternance 2023 à Rio ce dimanche
Après avoir été adoubé par la plateforme Alternance 2023 vendredi et présenté à la population par la société civile samedi dernier, Albert Ondo Ossa, le désormais « Tout le pays en parle » sera au carrefour Rio, pour son premier meeting.
Si à Tchoréré, il n’y avait plus de places assises, suite à la forte mobilisation autour du candidat sorti de la plateforme Alternance 2023, le carrefour Rio pourrait refuser du monde dans quelques heures seulement. En effet, ce dimanche 20 août, Alexandre Barro Chambrier, leader du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM), Paulette Missambo de l’Union nationale (UN), Mike Jocktane de Gabon nouveau (GN), Raymond Ndong Sima (indépendant) et Thérence Gnembou Moutsona, président du Parti du réveil citoyen (PRC), par ailleurs vice-président de la plate-forme Alternance 2023 seront aux côtés du candidat consensuel Albert Ondo Ossa.
Le candidat de l’opposition profitera certainement de l’occasion pour présenter son équipe de campagne, vu le temps qui reste, qui pourrait se rendre dans l’intérieur du pays pour sensibiliser et expliquer le bien-fondé de ce choix très stratégique. Les populations du Grand Libreville sont attendues pour écouter le message des leaders d’Alternance 2023 et de son candidat.
Elzo Mvoula
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !