Gabon : Dynamique Unitaire annonce sa rentrée syndicale

Par Brandy MAMBOUNDOU / 28 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Cette assemblée permettra de dresser le bilan des activités de l'année écoulée et envisager les activités de l'année avenir.

La Confédération syndicale a annoncé la tenue d'une grande assemblée générale de lancement officiel de sa rentrée syndicale ce samedi 1er octobre 2022 à Awendjé.

Ce samedi 1er octobre 2022, le terrain de basket du stade d'Awendjé servira de cadre à l'ensemble des syndicats affiliés à la Dynamique Unitaire pour sa rentrée syndicale en toute sérénité. Placée sous le thème : « Violences et insécurité en milieu professionnel : quel avenir pour les droits syndicaux au Gabon ? » Cette rentrée sera l'occasion pour les travailleurs du public, du parapublic, mais aussi du privé de passer en revue tous les aspects de cette thématique.

Notons également que cette assemblée permettra de dresser le bilan des activités de l'année écoulée et envisager les activités de l'année avenir.

Pour rappel, plusieurs fois, les acteurs de Dynamique Unitaire ont placé sur la table des revendications les régularisations des situations administratives des agents, les salaires impayés, les licenciements et bien d'autres sujets encore qui referont certainement surface cette année. Tous les agents du public, du parapublic et du privé sont donc massivement invités à cette grande messe syndicale.

Dess Bombe

Article du 28 septembre 2022 - 11:11am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !