Gabon : Edwige Pulchérie Obam Andem fait des dons au CHUL
Le mardi, 3 septembre 2024, l’ancienne maire du 3ème arrondissement de Libreville a effectué une visite au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL). Au cours de cette visite, elle a offert une cinquantaine de couffins aux nouveau-nés à la maternité de l’hôpital. Ce geste de générosité visait à soutenir les familles des enfants nés ce jour-là, en leur fournissant des articles essentiels pour le soin des nourrissons.
C’est en présence de la Directrice générale du Centre hospitalier universitaire de Libreville que l’ancienne maire du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, Edwige Pulchérie Obam Andem, a procédé à la distribution de plusieurs couffins aux enfants nés le 3 septembre 2024. Cette date, qui également à son propre anniversaire, revêt pour elle une signification particulière. Ce geste symbolique a permis de marquer l’événement d’une manière solidaire et généreuse, en soutien aux familles des nouveau-nés.
À travers ce geste, Edwige Pulchérie Obam Andem, une femme aux multiples casquettes, souhaite inviter chaque Gabonais à poser des actions positives envers autrui. Selon la bienfaitrice, c’est en adoptant une telle attitude de solidarité et de bienveillance que le pays pourra réellement progresser et aller de l’avant. Son initiative reflète l’idée que le développement du Gabon repose aussi sur les petits gestes de chacun, contribuant ainsi à une société plus unie et plus équitable.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !