Gabon : Énième incident, la Serrag présente ses excuses à la clientèle

Par Brandy MAMBOUNDOU / 02 déc 2022 / 0 commentaire(s)
SETRAG présente ses sincères excuses pour les désagréments causés.

Dans un communiqué émanant de la Société d'Exploitation du Transgabonais (SETRAG), un énième incident aurait été enregistré provocant de facto la perturbation du transport ferroviaire des personnes et des biens.

Dans la journée du 1er décembre 2022, un incident sur le chemin de fer a été enregistré entre les gares de Moyabé et Milolé, occasionnant la perturbation dans la circulation des trains. En effet, le train de voyage numéro 333, parti de la gare d'Owendo le mercredi 30 novembre 2022, aurait été fortement impacté par un incident. Ce train serait arrivé à Franceville, dans la province du Haut-Ogouée, ce vendredi 2 décembre 2022 à 7 heures 04.

Il faut indiquer que suite à cet incident, une prise en charge a été assurée à tous les clients au cours de l'incident. Aussi une action commerciale a été mise en place pour les voyages du train numéro 333.

Tout en présentant ses sincères excuses à l'endroit désagréments causés, la Setrag que dirige Christian Magni fait savoir, entre autres, que le départ du train numéro 532 de la gare de Francheville prévu ce vendredi est susceptible d'être modifié.

Vichanie Mamboundou

Article du 2 décembre 2022 - 8:38pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !