Gabon : Fernand Angoué Obame à Oyem ce week-end

Par Brandy MAMBOUNDOU / 21 oct 2022 / 0 commentaire(s)
Fernand Angoué Obame va séjourner le week-end prochain à Oyem.

Le secrétaire exécutif du parti politique « Mon destin en main » est attendu à Oyem ce Week-End.

Fernand Angoué Obame, Secrétaire exécutif du parti politique « Mon destin en main » va séjourner le week-end prochain dans le chef-lieu départemental du Woleu dans la commune d’Oyem.

Fernand Angoué Obame sera accompagné d’une importante délégation. Fidèle à ses principes, l'homme politique vient ainsi honorer la multitude des doléances émises par les populations lors de son dernier passage dans la localité. Il s’agit donc de venir apporter des solutions durables promises aux populations de la localité durant la période des grandes vacances au mois d’août passé.

Au nombre des sollicitations des populations, il faut énumérer l'éternel problème de la route, la formation avec la construction des écoles, les ouvrages d’art (ponts), l’aide matériel aux commerçantes et aux familles vulnérables économiquement. Des activités qui rentrent dans le cahier des charges présenté à ce fils de la contrée. C'est ainsi une lueur d'espoir pour ces populations locales qui verront très bientôt leur quotidien s'améliorer.

À quelques mois seulement des échéances électorales, ce séjour sonne comme un premier défi pour celui dont les ambitions politiques ne sont plus à démontrer. Source : Radio Gabon Oyem.

Dess Bombe

Article du 21 octobre 2022 - 2:36am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !