Gabon : Gabonreview et GMT maintiennent leur plainte contre le Bazooka

Par Brandy MAMBOUNDOU / 02 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Me Ange Kevin Nzigou lors de sa conférence de presse.

Au cours d'une conférence de presse, qui a eu lieu ce jeudi 1er septembre, à Libreville, Me Anges Kevin Nzigou, l'avocat de Gabonreview et de GMT a tenu à répondre à son collègue, défense de Bazooka.

L'affaire continue de faire grand bruit. La corporation est toujours dans le brouillard. Et ce, malgré l'interpellation de la Haute autorité de la communication. En effet, alors que l'on pensait l'affaire déjà jetée dans les oubliettes, finalement, il n'est rien. Les responsables du média Le Bazooka, plutôt que de respecter l'appel de la Hac, aurait encore jeté de l’huile sur le feu, le week-end dernier, par le biais de Me Moubémbé, avocat du média à l'origine de « fausses » accusations.

Pour Me Ange Kevin Nzigou, avocat des deux médias qui ont porté plainte contre le directeur de publication de Bazooka, « il n'y a pas de division dans la presse ni de guerre. Il existe un journal dont la délinquance n'est plus à prouver et qui s'est fait le besogneux d'une cause qui n'honore pas la profession, encore moins ses auteurs d'autre part », a-t-il regretté. Avant d'indiquer que la plainte ne sera pas retirée. « Mes clients confirment le maintien de leur plainte pour que la vérité soit dite et que les responsables soient condamnés », a-t-il fait savoir. (Affaire à suivre)

Vichanie Mamboundou

Article du 2 septembre 2022 - 12:37am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !