Gabon : Henri Claude Oyima convie les entreprises privées à une rencontre

Par Brandy MAMBOUNDOU / 05 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Henri Claude Oyima rencontrera les patrons des entreprises privées ce mardi 9 août, à la salle des fêtes de l’hôtel Radisson Blu.

Dans une communication rendue publique ce jeudi 04 août, le nouveau président de la Confédération Patronale Gabonaise convie les entreprises privées à une réunion qu’il présidera ce mardi 09 août 2022 à 16 heures au Radisson Blu. 

Porté récemment à la tête de la plus grande organisation patronale du Gabon, Henri Claude Oyima rencontrera les patrons des entreprises privées ce mardi 9 août 2022, à la salle des fêtes de l’hôtel Radisson Blu dès 16 heures. Nul doute que cette rencontre s’inscrive dans la vision du nouveau responsable qui porterait sur la réorganisation et larestructuration de la CPG qui connaîtrait quelques difficultés depuis un certain temps.

Conscient de l’apport des entreprises privées et du rôle important que peuvent jouer ces dernières dans le tissu économique national, le nouveau patron des patrons veut fédérer cette énergie en force de proposition et de décision autour de lui. Pour rappel,la CPG est depuis plusieurs années secouée par des nombreuses querelles internes qui sapent son bon fonctionnement. C’est ce qui avait d’ailleurs poussé l’ancien président Ba Oumar à la démission.

Avec une volonté d’aller de l’avant, Henri Claude Oyima veut compter sur les patrons du secteur privé. La rencontre du 9 août est donc un premier test pour celui qui connaît déjà la maison.

Dess Bombe

Article du 5 août 2022 - 1:22pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !