Gabon : Indexée par un père furieux, la direction de Jeanne Ebori brise le silence

Par Brandy MAMBOUNDOU / 01 déc 2022 / 0 commentaire(s)
La Fondation Mère et enfant de Jeanne et Ebori réagit.

Suite à des accusations d’un père de famille, réclamant le corps de son fils à travers les réseaux sociaux depuis quelques jours, la Fondation Mère et enfant de Jeanne et Ebori a finalement réagit par un communiqué de presse donc Gabonclic.info a reçu copie en date du 30 novembre 2022.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, triste est le fait de voir un père de famille très remonté et accusant la Fondation Mère et enfant Jeanne Ebori d’avoir « échangé » son fils décédé. A l’entendre parler, l’enfant qui lui a été présenté ne serait pas en réalité le sien. Et les heures de décès ne cadreraient pas. Devant cette « cacophonie », il a tenu à exprimer son ras-le-bol.

Pour la direction générale de la Fondation, qui ne nie pas les faits, elle tient à nouveau à présenter ses condoléances à la famille éplorée et informe par ailleurs l'opinion nationale et internationale que cette affaire remonte au mois d'août 2022. « Depuis cette date, une enquête judiciaire a été ouverte. En attendant les conclusions de cette enquête, la direction générale réitère à nouveau sa disponibilité à rencontrer la famille pour informations y relatives », peut-on lire dans le communiqué.

Malgré toutes les explications de la direction générale de Jeanne Ebori, plusieurs questions demeurent toujours sans réponse. Pourquoi toujours Jeanne Ebori ? Le gouvernement ne peut il pas régler les irrégularités constatées dans cette structure hospitalière ? Allo Allô Guy Patrick Obiang.

Vichanie Mamboundou

Article du 1 décembre 2022 - 5:19pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !