Gabon : Jean Ping rappelé aux Oyémois !

Par Brandy MAMBOUNDOU / 18 mai 2022 / 0 commentaire(s)

convaincu de sa démarche pour accéder au fauteuil présidentiel dont il a été le grand vainqueur en 2016. Son entourage maintient l’espoir dans ce sens.

Du 20 au 22 mai 2022, Oyem (chef-lieu de la province du Woleu-Ntem), recevra la visite du président du parti pour les 7 Merveilles du Peuple gabonais (7MP), Joël Ngoueneni Ndzengouma. Il y sera, à la tête d'une importante délégation, dans le cadre des week-ends politiques qui l'ont précédemment conduit dans les provinces de la Ngounié, du Moyen Ogooué et de l'Ogooué Maritime. Lors de ces rencontres, divers échanges ont permis d'édifier les participants sur le combat que Jean Ping mène, intra-muros et extra-muros.

Au programme du prochain week-end politique, qui a pour thème « Jean Ping la solution », le président Joël Ngoueneni Ndzengouma s'entretiendra avec les Leaders de la Coalition pour la Nouvelle République (CNR) de la ville, d'une part, et animera une causerie politique avec le doyen Vincent Essono Mengué, le samedi 21 mai 2022, de 16h à 18h, au quartier Methui, d'autre part. Il terminera son séjour en ayant des séances de travail, avec les militants et sympathisants du 7MP dont il est le président du Bureau Exécutif National.

Dess BOMBE

 

Article du 18 mai 2022 - 1:07pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !