Gabon : La mutuelle de l'IUSO en guerre contre les photographes non scolarisés

Par Brandy MAMBOUNDOU / 22 oct 2022 / 0 commentaire(s)
L'IUSO appelle les photographes opérant dans l'établissement à se faire enregistrer.

Dans une note d'information publiée le 19 octobre dernier, la mutuelle de l'Institut Universitaire des Sciences de l'Organisation (IUSO) appelle les photographes opérant dans l'établissement à se faire enregistrer par une présentation d'un justificatif d'appartenance à l'institut. Sans quoi, ils ne pourront exercer.

« Tout photographe non enregistré se verra interdire d'exercer au sein de l'IUSO et pourrait éventuellement être assujetti à une amande », dixit le Secrétaire général de la mutuelle. En vue de promouvoir l'entrepreneuriat en milieux universitaire, la mutuelle de l'IUSO invite donc tous les acteurs exerçant dans la photographie au sein de l'établissement à se faire enregistrer avec, comme preuve une attestation de scolarité, une carte d'étudiant ou tout autre document prouvant leur appartenance à ladite école.

Conscient des retombées économiques juteux issues de cette activité, la mutuelle veut mettre de l'ordre et surtout laisser exclusivement ce marché aux étudiants de l'institut. Pour travailler en toute sérénité, les photographes sont ainsi invités à se faire enregistrer auprès de la mutuelle de l'institut.

Dess Bombe

Article du 22 octobre 2022 - 2:16pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !