Gabon : L'Anbg interpelle les étudiants retardataires
Dans une note parue ce lundi 05 septembre, l'Agence nationale des bourses du Gabon interpelle les étudiants donc les dossiers sont incomplets, à bien vouloir les compléter dans un délai d'un mois maximum, sans quoi ils verront leurs dossiers rejetés.
Dans une note publiée sur les réseaux sociaux ce lundi, Sandra Flore Mambari Pinze, respond de ladite agence : « … Constate pour le déplorer que plusieurs étudiants dont les dossiers ont été mis en avis conditionnel (maintien si, accord si) n'ont toujours pas téléversé les documents attendus (relevés des notes, attestations de préinscription, attestation de scolarité, attestation d'inscription, carte d'étudiant), pour le compte des années 2021-2022 et 2022-2023 ».
L'Anbg met donc en garde les étudiants qui disposent désormais d'une durée de 30 jours maximum pour la régularisation de leur situation. Passé ce délai, tout dossier incomplet sera purement et simplement rejeté. Il ne reste plus aux étudiants concernés que de prendre les dispositions et surtout leurs responsabilités pour se conformer aux règles de demande de bourses.
Dess Bombe
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !