Gabon : Le mouvement « Jesabo» en soutien aux nouvelles mères

Par Brandy MAMBOUNDOU / 12 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Ulrich Maurfy Moussouari Wagha à l’hôpital Amissa Bongo.

Ce samedi 10 septembre 2022, sous l’impulsion de Stephen Ondias, président du mouvement associatif Jeunesse Solidaire pour Ali Bongo Ondimba (Jesabo), la section Haut-Ogooué conduite par son coordinateur, a fait un don de Kits pour bébés aux mamans de la maternité de l’hôpital Amissa Bongo. C’est un geste fort qui confirme l’engagement de la Jesabo à soutenir l’action sociale d’Ali Bongo Ondimba.

Les bénéficiaires ont pu ainsi exprimer leur gratitude au Chef de l’État et ont par ailleurs souhaité que de telles initiatives soient souvent matérialisées en faveur des nécessiteux. C’est d’ailleurs une émotion partagée par le chef de département de la maternité qui a tenu à louer ce geste et à adresser ces vives remerciements au Chef de l’État, au nom des responsables de cette prestigieuse structure hospitalière.

Le coordinateur de la section Haut-Ogooué, Ulrich Maurfy Moussouari Wagha a, dans son propos de circonstance, rappelé l’ambition du président de Jesabo à faire de cette association un acteur clé du soutien de la politique du Chef de l’État. Le rendez-vous a été pris pour des prochains jours.

Vichanie Mamboundou

Article du 12 septembre 2022 - 11:07am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !