Gabon : le nouveau Président du Conseil d'administration de la CAISTAB officiellement installé

Par Brandy MAMBOUNDOU / 17 oct 2022 / 0 commentaire(s)
Jean-Maurice Ayine (à gauche) a officiellement été installé dans ses fonctions.

Le mercredi 12 octobre dernier, la Direction générale des Caisses de stabilisation et de péréquation a procédé à l’installation de son nouveau Président du Conseil d'Administration.

Nommé lors du conseil des ministres du 1er septembre dernier, Jean-Maurice Ayine, le président du Conseil d’administration des Caisses de stabilisation et de péréquation, a officiellement été installé dans ses fonctions le mercredi 12 octobre dernier. Soit plus d'un mois après sa nomination. Cette cérémonie riche en couleurs a été présidée par Patrick Christian Ebe, le Secrétaire général du ministère de l'Economie et de la Relance. Plusieurs personnalités comme Thierry Prosper Mboutsou, Directeur Général de la Caistab, ainsi que les collaborateurs et proches du nouveau promu ont assisté à cette solennité.

Le nouveau président, mesurant la lourde responsabilité qui l'incombe, a déclaré : « Dès lors que je prends mes fonctions, je m'engage à déployer toute mon énergie pour répondre aux attentes placées en moi. Je m'engage et vous engage à veiller sur le rayonnement et la crédibilité de notre entreprise ».

Renvoyant l'heureux élu dans l'exercice de ses fonctions, le Secrétaire général du ministère de l'Économie et de la Relance, représentant le ministre, a mis un terme à cette cérémonie dans un esprit de convivialité.

Dess Bombe

Article du 17 octobre 2022 - 9:53am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !