Gabon : Le PDS renforce ses structures de base

Par Brandy MAMBOUNDOU / 31 oct 2022 / 0 commentaire(s)
Assemblée générale du PDS dans le 3e arrondissement de Port-Gentil.

Le week-end écoulé, dans l’Ogooué Maritime, plus précisément au troisième arrondissement de Port-Gentil, le Parti pour le développement de la solidarité sociale (PDS), que dirige Me Séraphin Ndaot, a organisé une assemblée générale visant à préparer les élections au Gabon.

C’est dans une ambiance militante, que la coordination du 3e arrondissement de Port-Gentil a organisé, le samde 29 octobre 2022, sous l’impulsion de la conseillère du président du parti, chargée des structures du 3ᵉ arrondissement, la bâtisseuse Isabelle Ekang Minko. Cette assemblée générale vise à réorganiser les bureaux d’arrondissement, notamment ceux des jeunes et des femmes.

C’est donc le bâtisseur Koumba Koumba Ulrich Carré qui a été désigné pour assurer provisoirement la coordination du 3ᵉ arrondissement. Tous les nouveaux promus ont été installés par le doyen des notables, le bâtisseur Gilbert Avika, en présence de la conseillère Jeanne Roberte Evandagozo.

À la suite des conseils prodigués et des encouragements reçus, les militants ont été édifiés sur le cancer du sein dans le cadre de la célébration « d'octobre rose », mois dédié à la lutte et à la prévention des cancers féminins. Le déjeuner offert à cet effet a été le clou de cette journée.

Vichanie Mamboundou

Article du 31 octobre 2022 - 12:45pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !