Gabon : Le président togolais Faure Gnassingbé à Libreville ce vendredi

Par Brandy MAMBOUNDOU / 19 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Faure Essimna Gnassingbé à Libreville pour une visite de travail et d'amitié avec son homologue gabonais Ali Bongo Ondimba.

La présidence de la République gabonaise annonce, dans un communiqué de presse, l'arrivée en terre gabonaise du président togolais Faure Essimna Gnassingbé ce vendredi 19 août pour une visite de travail et d'amitié.

C'est par le biais d'un communiqué de presse que la cellule Communication de la présidence de la République a annoncé l'arrivée, ce vendredi 19 août 2022, du président togolais Faure Essimna Gnassingbé à Libreville pour une visite de travail et d'amitié avec son homologue gabonais Ali Bongo Ondimba. Les échanges entre Faure Essimna Gnassingbé et Ali Bongo Ondimba porteront sur les questions bilatérales, multilatérales et d'intérêt commun. Avec un appui particulier sur les questions de paix, de sécurité dans le continent ainsi que les questions liées à la préservation de l'environnement.

La visite du président togolais intervient après celles des présidents de Sao Toméen, de Centrafrique, du Tchad, et du Sénégal. Une preuve que le Gabon à travers le président de la République, entretient des bonnes relations diplomatiques avec les autres pays du continent.

Dess Bombe

Article du 19 août 2022 - 9:21am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !