Gabon : Le Prophète Faustin du Destin organise la « Méga Nuit des cas Impossibles »

Par Brandy MAMBOUNDOU / 07 juil 2024 / 0 commentaire(s)

 

Le prophète du ministère international des miracles et du salut des âmes « La voix de la Bénédiction » a tenu une conférence de presse, le mercredi 3 juillet à Libreville. Au cours de cet échange avec les médias, l’envoyé de Dieu a promis mettre fin aux souffrances de nombreux croyants à travers son Créateur (Dieu) et le sang versé par son Fils (Jésus-Christ), le 12 juillet à Nzeng Ayong.

Après plusieurs années à l’étranger, où il a également établi plusieurs autres Assemblées de Dieu, le Prophète Faustin du Destin dit être de retour avec plus de détermination et d’engagement dans l’œuvre de son créateur. En effet, c’est sur le thème « Méga Nuit des Cas Impossibles » que « cette souffrance doit cesser ». Un grand rendez-vous qu’il compte organiser le 12 juillet et qui n’est pas à sa première édition. « Le Big Faustin », comme l’appellent ses ouailles, estime qu’aujourd’hui, « surtout à l’ère de la transition et de la restauration des institutions, il est nécessaire de conjuguer libération physique et libération spirituelle ».

Dans son adresse à ses invités du jour, le prophète n’a pas manqué de souligner le fait qu’un être humain peut avoir des diplômes et même un travail, mais malheureusement, il arrive qu’à la fin du mois, celui-ci peine à payer les petites factures ou même à subvenir aux besoins primaires de sa famille. Pour lui, ces blocages sont souvent autant spirituels que physiques. C’est pourquoi il invite tout le corps du Christ, tous les fidèles à se joindre à ce grand événement.

La chantre de l’éternel Ida Moulaka,  plusieurs chorales et hommes de Dieu prendront part à l’événement.

Un lieu, le stade Nzeng Ayong, une date, le vendredi 12 juillet à 14 heures.

Vichanie Mamboundou

 

Article du 7 juillet 2024 - 3:18pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !