Gabon : Le service Airtel money hors service

Par Brandy MAMBOUNDOU / 01 nov 2022 / 0 commentaire(s)
Le service airtel money perturbé.

Tout au long de la journée du 31 octobre 2022, le service Airtel money était planté à Libreville et certainement dans tout le pays. Un dysfonctionnement qui a impacté de nombreux utilisateurs.

Après le bug mondial de l’application WhatsApp, il y a encore quelques jours, le tour est revenu au service Airtel money au Gabon. En effet, ce lundi 31 octobre 2022, triste a été le constat de bon nombre d’utilisateurs du service Airtel Money de constater l’impossibilité de recevoir ou de transférer de l’argent. Du côté de l’entreprise, ce n’était qu’en soirée qu’elle a daigné présenter la situation sur son compte Facebook. « Nous rencontrons, depuis quelques heures, des perturbations qui impactent l’utilisation des services Airtel money. Nos équipes sont actuellement à pied d’œuvre pour un retour normal du service. Nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments causés », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux dans la soirée.

Comment devaient faire les abonnés qui ne sont pas inscrits sur les réseaux sociaux ? Pourquoi avoir attendu la soirée pour présenter des excuses ? Voilà des questions que se posent des Gabonais frustrés.

Elzo Mvoula

Article du 1 novembre 2022 - 9:34am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !