Gabon : Le Stade Mandji reçoit une avance de 30 millions sur sa prime de champion du Gabon

Par Brandy MAMBOUNDOU / 06 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Une avance de 30 millions sur 80 millions de la prime de champion.

Le Stade Mandji qui a été sacré champion national de l'exercice 2021-2022, n'avait toujours pas reçu sa prime de 80 millions. Cependant, le club a perçu une avance 30 millions de la part des autorités qui pourrait apaiser les tensions.

Après des échanges téléphoniques entre la tutelle et le président du Stade Mandji, et au modus vivendi de décaissement de la prime de champion du National foot D1 2021-2022, le mardi 30 août dernier, en présence du président de la LINAF et du président de l’Association des clubs professionnels de D1 et D2, l’agence comptable du ministère des Sports a procédé, le mercredi 31 août, au virement d’une avance de 30 millions de FCFA du Trésor public au compte bancaire du Stade Mandji.

En tenant compte des délais des procédures administratives, financières et bancaires, les fonds seront disponibles sur le compte du Stade Mandji au plus tard, ce mardi 6 septembre. Le solde de cette prime interviendra dans quelques semaines.

Rappelons que le Stade Mandji menace de ne pas représenter le Gabon en compétition continent, s’il n’a pas reçu l’intégralité de sa prime de champion du Gabon.

Brandy Mamboundou

Article du 6 septembre 2022 - 11:52am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !