Gabon : Le tournoi de solidarité Okala-Lalara « AGNOSS » à partir de cette semaine

Par Brandy MAMBOUNDOU / 07 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
La jeunesse des cantons Okala-Lalara vibrera au rythme des jeux de sociétés.

L’honorable Habib Emane Angore, député du 2ème siège du département de l’Okano organise, du dimanche 07 au dimanche 21 août, des tournois de football et de songo dénommés « Tournois de solidarité Okala-Lalara AGNOSS » au profit des jeunes de sa circonscription électorale sous le triptyque « dialogue, tolérance et paix ». Une occasion de réunir la jeunesse autour d’une activité saine, favorisant la cohésion sociale.

Sous le parrainage de l’honorable Habib Emane Angore, la jeunesse des cantons Okala-Lalara vibrera au rythme des jeux de sociétés, notamment le football et le songo du 07 au 21 août, pour vivre une période de vacances plus harmonieuse et plus conviviale. Deux activités qui permettront à la jeunesse de cette localité de se retrouver. Les inscriptions au football et au songo sont gratuites et chaque équipe de football bénéficie d’un équipement complet. 

Le lancement de la compétition aura lieu ce dimanche 07 août 2022 au village Mindzi. Qui a la particularité d’être la porte d’entrée de la province septentrionale. Le 2ème siège de l’Okano s’étend jusqu’à la limite avec la commune d’Oyem. Considéré par la jeunesse de sa circonscription électorale comme un homme humble, proche de son peuple, discret et modeste, l’honorable Habib Emane Angore veut faire de cette première édition une occasion de réunir les jeunes de sa contrée autour des valeurs comme la solidarité, gage du bon vivre ensemble. 

Dess Bombe

Article du 7 août 2022 - 9:42am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !