Gabon : Les agents de Radio Gabon haussent le ton

Par Brandy MAMBOUNDOU / 14 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Des postes budgétaires (88) octroyés mais jamais distribués aux agents concernés.

Au cours d'une assemblée générale, tenue ce 11 août 2022, dans l'auditorium de Gabon télévisions, les agents de Radio Gabon ont validé à l'unanimité un préavis de grève de 8 jours qui sera déposé sur le bureau du Directeur général du groupe Gabon Télévisions.

Au cours de cette assemblée générale, la porte-parole du syndicat, madame Aminata Ondo, a souligné les problèmes auxquels sont confrontés les agents. Des postes budgétaires (88) octroyés mais jamais distribués aux agents concernés, huit mois de salaires impayés, une chosification du communiquant, des attributions des postes non méritées sont autant des problèmes qui frappent le quotidien des agents.

« Nous sommes une nouvelle génération des communicants. Il est donc de notre rôle de nous faire respecter et de ne plus nous faire manipuler par les hommes politiques. Nous allons donc déposer un préavis de grève sur le bureau du Directeur général et il aura huit jours pour régler nos problèmes. »  Le ton est donc donné et les prochains jours s'annoncent électriques.

Dess Bombe

Article du 14 août 2022 - 9:46am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !