Gabon : les agents du Copil aéroport de Libreville sont en colère !

Par Brandy MAMBOUNDOU / 08 nov 2021 / 0 commentaire(s)
Pas de test covid ce matin pour les passagers en provenance de Paris.

Quelque chose ne tourne pas rond dans ce pays ! Ce constat a été fait, refait par plus d’un Gabonais. Aujourd’hui, les passagers du vol Air France 926 en provenance de Paris ont eu l’agréable surprise (c’est selon) d’être dispensés de l’obligation de se soumettre à l’examen du test covid à leur descente d’avion.

 

Selon plusieurs passagers contactés par Gabonclic.info « ce lundi matin, contrairement aux autres jours depuis l’apparition de la pandémie du Covid 19, c’était journée libre à l’aéroport. Après les formalités de police et de douane, on a regagné le domicile. Le Copil aéroport est en grève ». A en croire un agent de cette structure sanitaire « on travaille comme des dingues, beaucoup d’argent est amassé et on ne voit rien. Nous avons décidé de tout arrêté. Trop c’est trop. Ce pays appartient à tous les Gabonais. Il est hors de question qu’un petit groupe pille nos ressources communes au détriment du bien-être collectif ».

Cette situation illustre une fois de plus, une fois de trop la mauvaise gouvernance en cours au Gabon. Faudrait-il un énorme dessein pour comprendre que le bateau prend de l’eau de partout ?

Quelle affaire !

Nicolas Ndong ESSONO

Article du 8 novembre 2021 - 10:04am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !