Gabon : Les footballeurs gabonais seront honorés par l’ANFPG

Par Brandy MAMBOUNDOU / 05 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Les acteurs du football gabonais seront à l’honneur à l’occasion de la cérémonie de la première édition des « Trophées du football gabonais ».

Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabonclic.info, l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG) a annoncé l’organisation de la première édition des « Trophées du football gabonais » qui aura lieu le 13 août prochain au Yoka Bar Lounge. Cette cérémonie, la première du genre, aura pour partenaire K-Consulting et primera les acteurs du football ayant fait sensation au cours du dernier exercice du National foot 1.

Le samedi 13 août, dès 17h au Yoka Lounge, les acteurs du football gabonais seront à l’honneur à l’occasion de la cérémonie de la première édition des « Trophées du football gabonais ». Une initiative de l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG) en partenariat avec le cabinet K-Consulting. Destinée à honorer et récompenser les joueurs qui se sont révélés durant cette saison du National foot 1.

Pour cette première édition, les récompenses seront attribuées aux pépites du football gabonais et porteront les noms des anciennes gloires. Le meilleur joueur recevra le prix dénommé Théodore Zue Nguema. Le meilleur buteur recevra le prix dénommé Régis Manon, le meilleur gardien recevra le prix dénommé Germain Mendome, le meilleur entraîneur recevra le prix dénommé Da Costa Soares. Le meilleur jeune et le meilleur Gabonais de l’étranger seront également à l’honneur.

Les journalistes, les capitaines et certainespersonnalités auront la lourde charge d’élire les bénéficiaires. Au cours de cette cérémonie, un prix exceptionnel sera remis à un acteur ayant lutté pour l’amélioration des conditions des footballeurs et pourla lutte syndicale, sociale et éducative. C’est le prix de l’engagement social et syndical.

Dess Bombe

Article du 5 août 2022 - 10:17am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !