Gabon : L’UDIS de HPO au stade de Nzeng Ayong ce Week-end
Le samedi 11 février 2023, l’Union pour la démocratie et l’intégrité sociale (UDIS), que dirige Hervé Patrick Opiangha, effectuera sa rentrée politique au stade de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville.
Une rencontre qui aura essentiellement pour objectif le lancement des activités politiques de ce parti. Une occasion pour les hiérarques de cette formation, notamment son président, d’entretenir les militants et sympathisants de l’UDIS sur l’actualité politique de l’heure. Une rentrée politique qui se déroulera sur fond de préparation pour les batailles politiques à l’orée des élections multiples qui se tiennent au Gabon, prévues pour débuter dans six mois seulement.
Que va alors dire Hervé Patrick Opiangha ce week-end ? Personne ne sait exactement. Mais une chose est sûre, c’est que ces derniers temps, le député de Mounana ne cesse de reconnaître qu’il a encore beaucoup à faire, notamment au niveau des besoins primaires des populations (l'eau, la route, la santé, l’alimentation et bien d’autres pans dans le secteur social).
En effet, il est à souligner que cette manifestation, intervient après plusieurs rencontres initiées par le leader de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale, qui l’auront conduit dans les quartiers de Libreville mais aussi dans plusieurs localités de l’intérieur du pays.
Cet événement de la rentrée politique de ce parti, aura donc au programme dans un premier temps, de dresser le bilan des tournées entreprises pour son président. Et dans un second temps, de planifier les actions à mener pour l’extension du parti et le renforcement de ses bases sur toute l’étendue du territoire national. Rendez-vous est donc pris pour 8 heures à Nzeng.
Vichanie Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !