Gabon : L’UN pose ses marques à Nkembo

Par Brandy MAMBOUNDOU / 15 juil 2022 / 0 commentaire(s)
Les militants UN de Nkembo en réunion pour redynamiser leur militantisme.

Le Mercredi 13 juillet 2022, l’Union Nationale (UN) était dans le deuxième arrondissement de Libreville. Comme il le fait depuis quelque temps, ce déplacement avait pour objectif de poser une cellule de base à Nkembo, une zone très mouvementée de la capitale administrative du pays

Bien avant de penser aux élections, il faudrait au préalable compter sur ses militants et sympathisants bien formés. Et c’est ce que semble avoir compris le parti que dirige actuellement poulette Missambo. En effet, le mercredi 13 juillet 2022, il s’est tenu une rencontre sous la présidence de Placide Aubiang Nzeh, par ailleurs trésorier général adjoint de l’Union nationale (UN). Cet évènement enrichissant a abouti à la mise en place d’un comité de restructuration dont le but sera de permettre une meilleure organisation de ladite formation politique dans cette commune de Libreville. 

Le comité mis en place est constitué de Henri Aboghe Bekalé au poste de président, d’Edouard Mba Ondo au poste de vice-président et de Jean-Marie Ondo. Comme mission, celui-ci aura la lourde charge de restructurer les bureaux de la coordination de quartier et du deuxième arrondissement. Quant au comité du quartier, il aura pour mission l’identification des missions dans le fichier du Parti et les contacter dans le cadre de la création de coordination dudit quartier pour une dynamique d’ensemble. 

Elzo Mvoula

Article du 15 juillet 2022 - 9:26am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !