Gabon : L'UNI de PMG prend ses quartiers à Lambaréné

Par Brandy MAMBOUNDOU / 09 fév 2023 / 0 commentaire(s)
L'UN à Lambaréné.

 

Le week-end dernier, l'Union nationale Initiale (UNI), parti de l'opposition que dirige Paul Marie Gondjout, était à Lambaréné. Dans le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, il a été question de lancer les activités de cette formation politique, comme se fut le cas en début d'année 2023 à Libreville.

La cérémonie de lancement des activités politiques de L’Union Nationale Initiale (UNI) dans le Moyen-Ogooué a eu lieu ce samedi 4 février 2023, à Petit-Paris 3 au 2ème arrondissement de la commune de Lambaréné. Le représentant provincial du parti dans le Moyen-Ogooué, Guy Roger Ibinga Mouanga a édifié l’assistance sur les orientations politiques du parti, énoncées par le Président Paul-Marie Gondjout, lors de la cérémonie de rentrée politique qui s’est tenue le 21 janvier dernier à Libreville.

En effet, l'UNI se voudrait un parti progressiste, réformiste et qui met l'homme au centre de tout développement. Il magnifie la solidarité qui fait appel à l'effort commun et à la responsabilité de tous ceux qui sont porteurs d'une vision politique, économique et social au service de l'intérêt du développement de notre pays. En offrant aux femmes et aux jeunes leaders une formation d'excellence, face aux nouvelles technologies de l'information.

Au cours de cette cérémonie, le représentant provincial a présenté un certain nombre de militants qui auront la charge et la responsabilité au sein de la coordination communale de Lambaréné et au bureau de la représentation provinciale.

C’est dans une ambiance chaleureuse, festive et conviviale que la cérémonie s’est terminée autour d’un pot offert par la représentation provinciale.

Elzo Mvoula

Article du 9 février 2023 - 12:07am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !