Gabon : Mario Lemina à la rescousse de Loic Edzang

Par Brandy MAMBOUNDOU / 23 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
La fondation Elisabeth de Mario Lémina a remis un chèque pour le défenseur central de l’USO.

Interné depuis plusieurs semaines au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville, Loic Edzang Abessolo, dont la santé se dégrade, vient de recevoir un soutien financier, et pas des moindres, venant de l’international gabonais Mario Lémina. Ce dernier, avec sa fondation, a décidé de prendre en charge les frais médicaux du joueur de l’Union Sportive d’Oyem.

Loic Edzang va enfin recevoir les soins nécessaires pour retrouver sa santé, qui s’est détériorée depuis quelques mois. C’est à l’occasion d’un match de gala, au stade de Nzeng-Ayong, entre deux équipes de troisième division, soutenues aussi par la fondation Elisabeth de Mario Lémina, que le chèque a été remis au frère aîné du défenseur central de l’USO. Géraud Abessolo, le frère du joueur, s’est réjoui de voir que les cris d’alarme n’ont pas été vains. « Cette manne financière permettra de prendre en charge les frais d’hospitalisation de Loic Edzang Abessolo », a déclaré le frère du joueur.

Rappelons que la Fondation Elisabeth qui existe depuis plusieurs années, œuvre toujours dans des actions sociales. Souvent critiqué en sélection nationale, personne ne savait que Mario Lémina avait un aussi grand cœur.

Brandy Mamboundou

Article du 23 août 2022 - 10:00am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !