Gabon : Patrice Neveu annonce des sanctions contre Guelor Kanga

Par Brandy MAMBOUNDOU / 09 déc 2022 / 0 commentaire(s)
Patrice Neveu et Kanga Guelor.

Patrice Neveu, le sélectionneur des Panthères du Gabon, a annoncé que Guelord Kanga, son milieu de terrain, va être sanctionné pour des raisons d'indiscipline.

En novembre dernier, les Panthères du Gabon affrontaient la Guinée Bissau et le Niger en matchs de préparation. Deux matchs où les Panthères ont gagné 3-1 sur les deux matchs à Antalya en Turquie. Lors du deuxième match, contre le Niger, Guelor Kanga avait été remplacé avant la 60e minute par le milieu de terrain Roy Mouniengui. Un changement qui n'a pas plu au milieu de l'Étoile Rouge de Belgrade qui n'a pas caché son mécontentement. Un fait qui avait fait grand bruit dans la presse et les réseaux sociaux, d'autant plus que cela vient d'un joueur qui a la réputation d'être correct en équipe nationale où il y joue depuis 2012.

Depuis lors, Guelor Kanga avait tenu à présenter ses excuses à toutes les personnes qui avaient été choquées par sa réaction. Mais qu'à cela ne tienne, le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, a d'ores et déjà annoncé que le joueur subira des sanctions pour ce couac.

« Guelor Kanga sera sanctionné pour ses actes posés en Turquie », a signifié le sélectionneur national.

Brandy Mamboundou

Article du 9 décembre 2022 - 1:53pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !