Gabon : Près de 384 étudiants reçoivent leurs parchemins à l’ENEF

Par Nicolas NDONG ESSONO / 19 juil 2022 / 0 commentaire(s)
Près de 384 étudiants et stagiaires de l’Ecole nationale des eaux et forêts ont reçu leurs diplômes de fin de formation en présence du ministre délégué aux eaux et forêts.

Hier, lundi 18 juillet 2022, près de 384 étudiants et stagiaires de l’Ecole nationale des eaux et forêts ont reçu leurs diplômes de fin de formation en présence du ministre délégué aux eaux et forêts. Dénommés promotion Michael Moussa Adamou, ces impétrants sont désormais à la recherche d’un emploi.

Près de 70 ans après sa création, l’école nationale des eaux et forêts ne faillit pas à sa mission principale qui est la formation. L’enceinte de l’ENEF aura refusé du monde ce 18 juillet. Devant un parterre d’invités, les élèves de la promotion Michael Moussa Adamou ont reçu leurs parchemins de fin de formation après deux années de dur labeur.

L’ENEF, qui se positionne aujourd’hui comme le vivier de la formation de la filière forêt-bois, aquaculture, environnement, pèche, vient de mettre sur le marché du travail une nouvelle vague de diplômés. Représentant le parrain empêché, Paul Sangoma a invité les nouveaux diplômés à mettre en pratique les connaissances acquises au cours de leur formation et à être des ambassadeurs de leur école.

La vie scolaire étant terminée, les impétrants doivent maintenant se lancer sur le marché du travail afin de faire valoir leurs aptitudes.

Dess Bombe

Article du 19 juillet 2022 - 11:23am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !