Gabon : Quand Pascal Houangni Ambouroué laisse les revendications des agents dans les tiroirs

Par Brandy MAMBOUNDOU / 16 aoû 2022 / 0 commentaire(s)
Pascal Houangni Ambouroué a rendu un hommage à l’entreprise citoyenne Carrefour Prix-Import.

Le lundi 15 août 2022, le ministre de la Communication, Pascal Houangni Ambouroué, et plusieurs autres personnalités ont procédé à l’inauguration du nouveau plateau télévisé de Gabon 1ère. Un évènement qui a créé colères et frustrations alors que les professionnels de la communication et partenaires sociaux dénoncent les conditions de travail précaires.

Au cours de la cérémonie officielle d’inauguration du plateau télévisé de Gabon 1ère, au siège de la Maison Georges Rawiri, le ministre de la communication Pascal Houangni Ambouroué a rendu un hommage à l’entreprise citoyenne Carrefour Prix-Import, ainsi qu’à son directeur général Bernard Azzi, pour la réalisation de ce nouveau dispositif du journal télévisé.

Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise matérialisée à travers l’inauguration de ce nouvel outil. « C’est donc le lieu de saluer la politique de partenariat public-privé impulsée au sommet de l’État par le président de la République, Ali Bongo Ondimba et dont madame le premier ministre, chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda a fait un outil stratégique d’optimisation des politiques », a déclaré le ministre de la communication.

Les questions liées aux conditions des agents de radio Gabon et de Gabon 1ère restent toujours dans les tiroirs. Ce, malgré le coup de gueule des partenaires sociaux et le personnel qui réclament des conditions meilleures et des situations administratives améliorer.

Brandy Mamboundou

Article du 16 août 2022 - 1:11pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !