Gabon : Rentrée syndicale du GRALSENS

Par Brandy MAMBOUNDOU / 03 oct 2022 / 0 commentaire(s)
GRALSENS fait sa rentrée syndicale.

Ce samedi 1er octobre 2022, dans l'enceinte de l'École normale supérieure (ENS), les membres du Groupe de réflexion et d'action des leaders et syndicats soudés de l'Éducation et de l'Enseignement Supérieur (GRALSENS), ont fait leur rentrée syndicale.

Cette rentrée syndicale, pas comme les autres, a permis aux membres de cette plateforme de dresser un bilan moral de tous les points réalisés et ceux non réalisés au cours de l'année écoulée. Durant cette grande messe, les membres du syndicat ont été formés sur l'action syndicale pour être mieux outillés.

Josias Abeigne Bibang le président dudit syndicat a déclaré : « Notre réunion de ce jour était axée sur notre bilan moral, nos perspectives et naturellement en passant par la présentation des choses que nous aurions voulu voir réaliser, mais qui malheureusement n'ont pas pu l'être pour des raisons diverses. Nous sommes satisfaits de notre bilan moral, et surtout du dialogue qui a prévalu entre le ministre de l'Éducation nationale, Camélia Ntountoum Leclercq et nous.Nous espérons que cette nouvelle année sera encore plus fructueuse que l'année précédente ». 

Les membres de cette formation syndicale ont officiellement lancé leur rentrée devant plusieurs grandes figures du syndicat gabonais comme Marcel Libama et bien d'autres encore. Le vœu a ainsi été émis de voir le plus grand nombre des syndicats du secteur Éducation nationale et Enseignement supérieur se rallier au GRALSENS.

Dess Bombe

Article du 3 octobre 2022 - 2:44pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !