Gabon : Steeve Nzeko prépare le congrès ordinaire du « parti des masses »

Par Brandy MAMBOUNDOU / 24 nov 2022 / 0 commentaire(s)
Steeve Nzegho Dieko, Secrétaire général.

En prélude au 12ème congrès ordinaire du Parti démocratique gabonais (PDG) et dans le cadre des réunions sectorielles du Secrétariat exécutif avec les instances du parti, le Secrétaire général, Steeve Nzegho Dieko, a reçu ce mardi 22 novembre 2022 à 15 heures au siège de Louis, les responsables politiques de la province de l’Estuaire.

Deux principaux points étaient inscrits à l’ordre du jour de cette réunion. A savoir : le bilan de la rentrée politique et du rendez-vous du militant dans la province de l’Estuaire et la préparation du 12ème congrès ordinaire du PDG, dénommé : « CONGRÈS DE LA RENAISSANCE, POUR UN PDG UNI ET SOLIDAIRE ».

Le Secrétaire général a tout d’abord, dressé un bilan de son périple à travers la province de l’Estuaire, dans le cadre de la rentrée Politique et du rendez-vous du militant. Il a ensuite sollicité l’implication de tous les responsables politiques de la province pour la réussite du 12ème congrès ordinaire du parti. C’est dans une ambiance militante, qu’a pris fin cette importante réunion.

Elzo Mvoula

Article du 24 novembre 2022 - 11:03am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !