Gabon : suite au mouvement « Mode avion », Moov Africa revoit ses offres Internet

Par Brandy MAMBOUNDOU / 29 avr 2023 / 0 commentaire(s)

 

L’information est partie du compte Facebook de l’opérateur de la téléphonie mobile au Gabon. Une attitude plutôt louable qui montre la volonté de la boîte à éviter de frustrer ses abonnés qui seraient très remontés depuis quelques jours.

Le patron de la télécommunication Gabon Moov Africa a décidé de revoir ses offres de connexion internet contrairement à Airtel Gabon qui se refuse à comprendre ses clients. En effet, sur sa page Facebook, le géant de la communication propose désormais aux clients des forfaits moins coûteux. « Nouveau. Encore plus de générosité avec Moov Africa ! Profitez de la nouvelle grille internet sur Moov Money : Achetez le forfait de 1000f et bénéficiez de 1,2Go valable 3 jours , 500Mo à 500 F valable 1 jour, 20 Go uniquement à 10.000F pour 30 jours », peut-on lire sur la page.

Nonobstant cette baisse significative, les clients en demandent encore plus. Ils continuent de dénoncer le fait que les maisons de téléphonie mobile au Gabon semblent se faire du beurre sur la précarité des Gabonais qui, selon le Premier ministre Alain Claude Bilie By Nze, vivraient au-dessus de leurs moyens.

Brandy Mamboundou

Article du 29 avril 2023 - 2:10am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !