Gabon : Suite à un supposé incident, la Setrag évoque plutôt une manœuvre ordinaire

Par Brandy MAMBOUNDOU / 07 déc 2022 / 0 commentaire(s)
Deux trains se sont retrouvés sur les mêmes rails.

Le mardi 6 décembre 2022, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir deux trains sur le même chemin de fer. Pour plusieurs internautes, il s’agirait d’un incident qui aurait pu avoir des conséquences tragiques. Une allégation démentie par la société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) qui évoque plutôt un exercice.

Sur les réseaux sociaux, chacun y va de son commentaire. En effet, tout au long de la journée d’hier, une vidéo montrant deux trains sur la même voie est devenue virale sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup d’internautes, c’était un incident de la Setrag qui aurait pu coûter la vie à plusieurs usagers.

Vu l’ampleur de l’intox, la Setrag a souhaité faire la lumière pour ôter tout le doute et inquiétudes qui pourraient planer dans la tête de bon nombre de personnes. « Il ne s’agissait pas d’un incident, mais d’une opération de manœuvre normale », peut-on lire sur le communiqué de presse dont Gabonclic.info a reçu copie. Avant de remercier leurs clients pour l’attention qu’ils portent à la vie de la société ferroviaire ;

Elzo Mvoula

Article du 7 décembre 2022 - 1:51pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !