Gabon : Trafic routier interrompu ce matin au bord de mer

Par Brandy MAMBOUNDOU / 16 juil 2022 / 0 commentaire(s)
Le président Ali Bongo Ondimba lors du défilé militaire du 17 août 2020.

Ce samedi 16 juillet 2022, dans le cadre des préparatifs des festivités marquant la commémoration du 62ème anniversaire du Gabon à la souveraineté internationale, le ministère de la Défense nationale organisera un défilé grandeur nature. À cet effet, certaines voies de Libreville verront leur trafic interrompu.   

Après avoir vécu sous le dicta de la Covid-19, le Gabon semble reprendre avec ses habitudes. Même si les dernières nouvelles émanant du ministère de la Santé laissent présager une petite hausse de cette pandémie, le gouvernement gabonais entend organiser la cérémonie du 17 août 2022 cette année. Pour ce faire, le ministre de la Défense nationale a, dans un communiqué, annoncé des essais pour ce samedi 16 juillet 2022 à Libreville. Conséquences, : « la circulation sera interrompue sur l’axe feux tricolores sainte Marie immeuble Rénovation à partir de 3 heures 30 minutes et sera rétablie à la fin de l’exercice », peut-on lire sur le document. Il a présenté ses excuses aux usagers et aux riverains pour les désagréments occasionnés. 

Au regard de ce qui précède, on espère que cet évènement aura bel et bien lieu car, depuis quelque temps, il n’est plus rare de voir annulés des cérémonies ou des déplacements programmés. 

Elzo Mvoula

Article du 16 juillet 2022 - 9:05am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !