Gabon : travaux d'aménagements du circuit Amissa Bongo dans le Woleu-Ntem

Par Brandy MAMBOUNDOU / 23 jan 2023 / 0 commentaire(s)
Alain Claude Bilié By Nze etait sur le terrain à Oyem avant le lancement des hostilités de la Tropicale.

Ce dimanche 22 janvier, Le chef du gouvernement, Alain Claude Bilié By Nze a inspecté les travaux des voiries d'Oyem et sur la RN2 dans les départements de la province du Woleu-Ntem.

Alain Claude Bilié By Nze, en déplacement dans le Woleu-Ntem, a inspecté les travaux de réhabilitation des voiries d’Oyem avant ceux de la Route Nationale 2 (RN2) dans les départements du Woleu et du Ntem. Le chef du gouvernement était accompagné d’une forte délégation des membres de son équipe gouvernementale, particulièrement le ministre des Travaux publics.

En effet, il a été question, lors de cette descente du premier ministre, dans le terrain du septentrion, de visiter les travaux de réparation d’urgence du réseau bitumé du chef-lieu, effectués par la société Sogea-Satom Gabon, dont les réalisations visent à fluidifier le trafic du circuit de la 16ème édition de la Tropicale Amissa Bongo, à quelques jours de son démarrage dans la commune de Bitam, avec pour ligne d’arrivée la Tribune officielle d’Oyem, ce lundi 23 janvier 2023.

A noter que cette visite, de moins de 24 heures de la délégation gouvernementale, a connu la mobilisation des autorités locales, en tête desquelles Jules Djeki, le gouverneur de la province du Woleu-Ntem et le maire central d'Oyem, Christian Abessolo Menguey.

Brandy Mamboundou

Article du 23 janvier 2023 - 8:04pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !