Gabon : Vincent de Paul Ella Menie dans ses nouvelles fonctions à l’Oprag

Par Brandy MAMBOUNDOU / 08 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Vincent de Paul Ella Menie(à gauche), secrétariat général de l’Office des ports et rades du Gabon.

 

Le mercredi 07 septembre dernier, c’était l’effervescence à l’Office des ports et rades du Gabon, avec des installations et des passations de charges.

Le dernier conseil des ministres en date du 01 septembre 2022 a connu des nominations et remplacement dans la plupart des administrations publiques et parapubliques comme à l’accoutumée. Lors de cette rencontre entre Ali Bongo, Rose Christiane Ossouka Raponda, des noms ont fortement attiré l’attention des Gabonais à l’instar de Vincent de Paul Ella Menie, ancien proche de Guy Nzouba Ndama.

En effet, Vincent de Paul Ella Menie a pris les règnes du secrétariat général de l’Office des ports et rades du Gabon lors d’une cérémonie de passation de charges qui a eu lieu hier 07/09, et présidée par Goodwin Alini Yandjangoye, Directeur général de l’Oprag.

Pour rappel, Vincent de Paul Ella Menie était le secrétaire général du parti de l’opposition Les Démocrates de Guy Nzouba Ndama. Une fonction qu’il a naturellement quittée après avoir démissionné dudit parti le vendredi 22 avril de l’année en cours pour finalement rejoindre le Parti démocratique gabonais (PDG), qu’il avait déjà quitté en 2016, quelque temps avant l’élection présidentielle.

Dess Bombe

Article du 8 septembre 2022 - 11:24am
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !