Gabon/CNSS : Les 100 jours de Christophe Eyi en ligne de mire

Par Brandy MAMBOUNDOU / 09 sep 2022 / 0 commentaire(s)
100 jours pour Christophe Eyi à la CNSS.

Dans un message à l’endroit de leurs adhérents et retraités de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), la coalition des organisations syndicales de la CNSS décrit le mutisme de la tutelle, et ce, malgré les grandes promesses faites dès son arrivée.

L’accalmie n’est pas pour le moment à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS). Si le Syndicat de Richard Ndi Bekoung semble mettre de l’eau dans son vin, cela ne serait pas le cas pour la coalition des partenaires sociaux de ladite institution. Dans une communication à l’endroit de leur collègue et même aux retraités du Gabon, la coalition fustige le comportement de Christophe Eyi et son directoire. « Face à cette situation d’incertitude qui tend à s’installer durablement et qui est appuyé par une absence totale de communication entre l’administration provisoire et les partenaires sociaux, les chances de voir se concrétiser la résolution de ce dossier sont de plus en plus amoindries », fait savoir la coalition. Avant d’inviter la tutelle à anticiper les probables conflits qui pointent à l’horizon.

Pour donner certainement une visibilité du travail déjà abattu, s’il y en a d’ailleurs, la coalition des organisations syndicales de la CNSS tiendra un point de presse dans les tout prochains jours et procédera, durant cette occasion, à l’analyse des 100 premiers jours de l’équipe actuelle.

Elzo Mvoula

Article du 9 septembre 2022 - 2:50pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !