Gabon/Football : Jim Allevinah prolonge à Clermont, Boupendza et Bouanga toujours convoités

Par Brandy MAMBOUNDOU / 15 aoû 2021 / 0 commentaire(s)
Sur le départ de Dijon, les internationaux gabonais Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong sont courtisés par des clubs turcs.

Le marché des transferts se poursuit. Ça bouge du côté des Panthères.

Jim Allevinah a prolongé son contrat avec Clermont. Il a ajouté deux années et sera donc lié au club jusqu'en 2024. Lors de leur premier match de Ligue 1, l'ailier gabonais et ses coéquipiers ont battu Bordeaux par 0-2 sur ses propres installations.

Denis Bouanga, qui est toujours à Saint-Étienne malgré les propositions alléchantes de plusieurs clubs, pourrait finalement rester en Ligue 1. Il a joué l'intégralité de la rencontre lors de la première journée du championnat (1-1 contre Lorient). Cependant, Villareal, un club de liga espagnole, s'est ajouté parmi les prétendants pour l'international gabonais.

Aaron Boupendza, la sensation du côté des Panthères la saison dernière, est toujours très sollicité en Europe. Le dernier en lice c'est le club du championnat anglais West Ham. Le club londonien est prêt à mettre jusqu'à 5,2 milliards de francs CFA pour s'offrir les services du natif de Moanda.

Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong devraient quitter Dijon. Les deux Panthères n'ont pas joué lors des trois premiers matches de Ligue 2. Deux défaites et un nul pour Dijon qui commence très mal sa saison. Didier Ndong, pour sa part, est très convoité en Ligue 1 et en Süper lig turc. Bordeaux, Nantes et Yeni Malayaspor, notamment, sont très intéressés par lemilieu de terrain gabonais. Ecuele Manga, lui aussi, est courtisé par des clubs turcs.

Brandy MAMBOUNDOU

 

Article du 15 août 2021 - 1:49pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !