Gabon/Sytseeg : l’assemblée générale de tous les dangers ?

Par Brandy MAMBOUNDOU / 15 sep 2022 / 0 commentaire(s)
Une décision que les agents de la Seeg disent vouloir y voir clair.

Dans un communiqué rendu public en date du 12 septembre dernier, le Syndicat des employés de la société d’eau et d’électricité du Gabon (Sytseeg) ont fait savoir leur inquiétude au sujet de la séparation de leurs deux activités.

C’est désormais l’inquiétude qui plane au sein de la Seeg. En effet, le 1er septembre dernier, le gouvernement avait pris la décision d’opter pour une séparation des activités dans ladite société en matière de distribution d’eau et d’électricité au Gabon. L’objectif est de permettre à d’autres entreprises de s’y installer. Une décision que les agents de la Seeg disent vouloir y voir clair, comme le souligne le communiqué de presse.

Si la nouvelle d’une création crée satisfaction et joie dans la pensée du consommateur, il semblerait que ce sentiment ne soit pas partagé. Devant la situation, le personnel est de ce fait convié à une grande assemblée générale en début de semaine prochaine. Car, après la dissolution du ministère des Travaux publics et de l’équipement, il est mieux de prévenir que guérir. Affaire à suivre.

Vichanie Mamboundou

Article du 15 septembre 2022 - 1:42am

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !