Gabon/Vie chère : l’Udis aux côtés des handicapés
Le samedi 10 septembre 2022, Hervé Patrick Opiangah, président de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale, était au contact des personnes vivant avec un handicap.
Toujours dans l’élan de son action en rapport avec son parti, qui œuvre dans le social, Hervé Patrick Opiangah, leader de l’Udis et tout son directoire ont effectué une descente au centre social d’Akebe dans le troisième arrondissement de Libreville. Au cours de cette rencontre, il a été question de finaliser le partenariat entre l’association nationale des personnes handicapées au Gabon et cette formation politique. Ne recevant pas souvent la visite de certains hommes politiques, Prosper Eyeang, le président des handicapés du Gabon, a saisi l’occasion pour présenter à leur hôte ainsi qu’à la délégation qui l’accompagne les réalités des personnes accablées par dame nature.
Aujourd’hui, il est difficile, même pour une personne en activité, de joindre les deux bouts, suite à l’augmentation des prix des produits alimentaires. Ce qui est encore plus compliqué pour une personne handicapée. Sans promettre grand-chose à ces derniers, le leader de l’Udis entend faire le nécessaire pour impacter positivement le quotidien de ses frères et sœurs dans la mesure du possible. Étant, par ailleurs, le parrain de cette association des handicapés.
Elzo Mvoula
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !