Iran : Didier Ibrahim Ndong rejoint Estehlal Football club
À 30 ans, après une expérience en Arabie Saoudite, le milieu défensif est enthousiaste à l’idée de commencer cette nouvelle étape de sa carrière dans la première division iranienne. Son transfert marque une nouvelle aventure dans le football asiatique.
Didier Ibrahim Ndong a annoncé avoir signé avec l’Esteghlal Football Club, en Iran, depuis les réseaux sociaux. Il a expliqué qu’après avoir réfléchi sur la suite de sa carrière, il a choisi de rejoindre Esteghlal pour relever de nouveaux défis et contribuer aux ambitions du club. Ndong exprime également son enthousiasme à l’idée de découvrir une nouvelle culture footballistique et de collaborer avec ses nouveaux coéquipiers et entraîneurs. Lors de cette annonce, Ndong a exprimé sa gratitude envers ses fans, sa famille et ses amis pour leur soutien constant tout au long de sa carrière. Il reconnaît que leurs encouragements l’ont toujours poussé à aller plus loin et à viser l’excellence.
Cette nouvelle aventure en Iran représente un tournant pour Ndong, qui devra redoubler d’efforts, s’il espère retrouver une place en sélection nationale, après avoir été écarté par Thierry Mouyouma, sélectionneur des Panthères du Gabon. Sur les réseaux sociaux, il a conclu qu’il avait hâte de commencer cette nouvelle étape de sa carrière et d’écrire un nouveau chapitre.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !