Qatar 2022 : le Brésil fait le spectacle et affrontera la Croatie en quart de final

Par Brandy MAMBOUNDOU / 06 déc 2022 / 0 commentaire(s)
Brésil - Croatie en quart de final ce vendredi 09.

Ce lundi 05 décembre, le Brésil a affronté la Corée du Sud pour les huitièmes de finale. La Seleção s'est imposé 4-1 et rencontra en quarts de finale la Croatie, qui a éliminé le Japon aux tirs au but.

Le Brésil n'a pas fait dans les détails contre la Corée du Sud. Avant la 40e minute, les Brésiliens avaient déjà marqué 4 buts par Vinicius Junior, Neymar Jr, Richarlison et L. Paqueta. En seconde période, la Seleção a été moins flamboyante. L’équipe brésilienne a même concédé un but des coréens, pour un score final de 4-1.

En quarts de finale, le Brésil croisera le fer avec la Croatie, vice-champion du monde, qui a éliminé le Japon au tir au buts. Après un nul (1-1) après les 90 premières minutes du match, le score ne va pas changer en prolongation. Aux tirs au but, la Croatie a marqué trois de leurs penaltys contre un seul pour le Japon.

Le match Brésil - Croatie sera à suivre ce vendredi 09 décembre à 16 h 00 (heure du Gabon). Un match très attendu après le spectacle offert par le Brésil lors de ces huitièmes de finale contre la Corée du Sud.

Brandy Mamboundou

Article du 6 décembre 2022 - 1:27pm

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !