Qatar 2022 : Le Maroc surprend la Belgique, Allemagne au bord de l'élimination
Ce dimanche 27 novembre, les Lions de l'Atlas du Maroc ont battu, à la surprise générale, la Belgique, classée deuxième mondial au rang FIFA. De son côté, l'Allemagne qui compte un point après deux journées, se retrouve au bord de l'élimination au premier tour.
Cela fut une sensation ce dimanche ! Le Maroc s’est imposé face la Belgique sur la marque de 2-0. Deux buts marqués en seconde période du match par Romain Saïss et Zakaria Abdelhamid Sabiri. Grâce à cette victoire, les Marocains se retrouvent deuxième du groupe, derrière la Croatie, quatre points chacun. La Croatie ayant dominé le Canada (4-1) dans l'autre match. Le Maroc aura juste besoin d'un point contre le Canada lors du dernier match pour s'assurer la qualification.
Dans la soirée, l'Espagne et l'Allemagne s'affrontaient pour le choc de la journée. Le match s'est soldé par un nul 1-1. Une mauvaise opération pour les Allemands qui avaient besoin d'une victoire pour se relancer après leur défaite au premier match contre le Japon.
Les allemands devront batailler fort pour se retrouver au tour suivant. Ils ne comptabilisent actuellement qu'un point en deux matchs. Une victoire est impérative lors du dernier match contre le Costa Rica. De son côté, l'Espagne va affronter le Japon pour son dernier match de groupe.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !