Togo : Loïc Moudouma soutient la candidature de Prosper Zo’o Minto au poste directeur général de l’Asecna
Après le Rwanda, le ministre des Transports, de la Marine marchande et de la Mer, Dieudonné Loïc Ndinga Moudouma, a été reçu, ce jeudi 19 septembre 2024, par le président togolais, Faure Essozimna Gnassingbé.
Cette rencontre s’inscrit effectivement dans une stratégie régionale visant à obtenir des soutiens pour la candidature de Prosper Zo’o Minto, un expert gabonais reconnu dans le domaine de la navigation aérienne, pour le poste de Directeur général de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA). Au cours de son échange avec le Président Faure Gnassingbé, le ministre Dieudonné Loïc Ndinga Moudouma a souligné l’importance de renforcer la coopération entre les nations africaines dans l’aviation civile, secteur vital pour le développement et l’intégration du continent.
En retour, le président togolais a exprimé son soutien à cette initiative gabonaise, insistant sur le rôle crucial de la stabilité et de la sécurité dans l’espace aérien africain pour garantir un développement harmonieux du transport aérien en Afrique.
Brandy Mamboundou
Nombre de Commentaires (0)
Faites un commentaire !